UNIVERSALIS MATTER

 

L’ensemble des travaux de Michel Schiro et leur développement ont conduit à la création d’une structure dédiée (Institut Skyrô) sous forme d’association. Elle a vocation à devenir prochainement fondation. Nous sommes fiers d’assurer cette mission humanitaire agrandie de ces nouveaux contenus. La validation de cette découverte par les instances scientifiques françaises nous encourage encore plus à développer ses implications pluridisciplinaires et plurithématiques. Grâce à l'entrée d'Universalis Matter à l’ONU, c’est une diffusion mondiale qui vise l’universel que nous voulons organiser avec vous tous.

Pour que l’institut Skyrô devienne un lieu de recherche international connecté à de multiples réseaux, dont les travaux et leurs résultats intéressent toutes les nations du monde, il nous faut une ONGI Universalis Matter puissante.

Nous sommes conscients de la grande responsabilité que cela nous confère. Nous avons besoin de vos nombreux soutiens. Nous sommes heureux à l’idée de rencontrer nos futurs adhérents et ambassadeurs. Contactez-nous en masse. Organisons ensemble la dynamique nécessaire pour l’étape future de notre humanité.

 

 

Eric Gautier, Président de l’ONGI Universalis Matter