Éduquer le regard

DIFFUSION

La mémoire de l’humanité est récupérable grâce à l’écriture primordiale mise en valeur et étudiée par l'Institut Skyrô. 

Pour rendre leur origine à nos enfants, il faut demander aux dirigeants de toutes les nations de protéger les messages plurimillénaires qui expliquent notre survie, encore aujourd’hui présents sur tous les continents et de lancer des programmes de recherche pour les étudier de façon approfondie et en découvrir de nouveaux pour enrichir la base d'étude.

En unissant nos efforts, nous pourrons retrouver l’esprit, les valeurs et le chemin qui ont servi de guide à l’humanité de nos ancêtres.

Contre les menaces d’errance, de déraison, de barbarie qui règnent de nos jours à la surface du globe, nous affirmons, à l'Institut Skyrô, que nous devons récupérer notre origine pour reprendre en main notre destin.

Nous sommes, actuellement, la seule ONG internationale au monde reconnue par l’ONU comme ayant la compétence de décryptage et donc d'accès aux messages fondamentaux laissés par nos ancêtres fondateurs.

Le Ministère de l'Education Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche français nous a labellisés comme étant les seuls à avoir fait avancer l’état de l’art à propos des inscriptions laissées par notre espèce sur les parois des grottes ornées en particulier.